[ Jad' ]
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Sud ouest Loisirs : Chanter danser allé a des concert monter a cheval Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Jade feat les star Mar 26 Juin - 14:35 | |
| Bon ben moi j'ai eu l'occasion de rencontrer... - Matt 1 fois - Tyron 2 fois - Lyess 3 fois - Hakim 3 fois - Aziz 3 fois - Sinik 1 fois - Mary 1 fois - Nico 1 fois - E-rise 2 fois - Kore ( dj ) 1 fois dans la rue a paris - Marvin 1 fois - MAM ( mais juste sur scene ) 1 fois - Shy'm 2 fois - Amine 2 fois - Leslie 2 fois - Willy denzey 1 fois - Justine 1 fois - Sweety 1 fois - Magik system 1 fois Voila voila je crois que j'en ais pas oublié !!! Chaque rencontre a étais trés fort et iunoubliable... Surtout celle de matt... Il es trop adorable... trop gentil .. Donc voila juste ate de revivre ca !! ca me manque la... ! | |
|
~Wassila~
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : Stras-City! :P Loisirs : Msn,Ecouter de la zik,le foot[l'OM!] Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Jade feat les star Mar 26 Juin - 14:45 | |
| | |
|
lauriane
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : 54 Loisirs : chant dance musique Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Jade feat les star Mar 26 Juin - 22:29 | |
| et bin ^^
temps n'a eu de la chance ^^ | |
|
*solene* Webmiss
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : Prés de Paname-City Loisirs : chanter,Concerts,regarder le foot a la tele Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Jade feat les star Jeu 5 Juil - 13:45 | |
| T'abuze Jade !! LOL !!!!! | |
|
cyssou Modérateurs-V.I.P
| Sujet: Re: Jade feat les star Jeu 5 Juil - 19:28 | |
| jade je veux les photos avec lyess pour matter un peux tout sa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jade feat les star | |
| |
|