vavadu69 Modérateurs-V.I.P
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : lyon (69) Loisirs : danse, musique, tv ... Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Ma bio à moi Vanessa !! Lun 25 Juin - 23:53 | |
| bon ba je me lançe encore une fois la première lol donc moi c'est Vanessa alias vavadu69 ou vaness, je suis née le 18 mars 1988 dans le 54 (meurthe-et-moselle) la région ou j'ai vécu pendant 18 ans ( c'était dans un petit village pomé ou j'habitais avant lol) mais maintenant j'habite sur lyon depuis presque 1 an et je suis superr bien dans ma nouvelle région le 69 yeaaah voila sinon que dire sur moi à part que je suis passionné par beaucoup de choses notemment des choses liés à l'artistique ( danse, chant, ciné, tv, mode...) et que mon plus grand rêve serait lié à la danse puisque j'aimerais devenir danseuse/chorégraphe c'est vraiment mon plus grand souhait c'est plus qu'une passion je dirais même et j'espere que ce projet se réalisera dans le futur !! voila maintenant à vous de découvrir la suite sur moi si vous le désiré tout en restant connecté sur ce forum | |
|
lauriane
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : 54 Loisirs : chant dance musique Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ma bio à moi Vanessa !! Lun 25 Juin - 23:58 | |
| je la connais ptdrr
les souveneire qui revienne en la lisent !!! | |
|
~Wassila~
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : Stras-City! :P Loisirs : Msn,Ecouter de la zik,le foot[l'OM!] Date d'inscription : 25/06/2007
| |
[ Jad' ]
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Sud ouest Loisirs : Chanter danser allé a des concert monter a cheval Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ma bio à moi Vanessa !! Mar 26 Juin - 13:56 | |
| Mdr merkiiiii Sisi la pitite bio' comme une starlette ca gere !!! | |
|
vavadu69 Modérateurs-V.I.P
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : lyon (69) Loisirs : danse, musique, tv ... Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ma bio à moi Vanessa !! Mar 26 Juin - 14:21 | |
| hihi merkii les filles | |
|
Melissa
Nombre de messages : 56 Localisation : CharlerOi Loisirs : La dance, la musique, ... Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ma bio à moi Vanessa !! Mer 27 Juin - 18:20 | |
| | |
|
misszulie Modérateurs-V.I.P
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : 77!! Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ma bio à moi Vanessa !! Jeu 28 Juin - 22:56 | |
| Thhx Pour la bio :p Now j'en sais plus sur toi!! lool | |
|
Priscilladu69 Modérateurs-V.I.P
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Lyon (Saint-Priest) Loisirs : musique, sortie, TV ... etc Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Sujet: Ma bio à moi Vanessa !! Dim 8 Juil - 12:04 | |
| Merci pour ta bio vaness ! avec un peu de retard pour mon message ^^ Mais je savais déjà tout ça à la base t'aurais pas quelque chose à dire que je ne sais pas encore ? Bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma bio à moi Vanessa !! | |
| |
|